Accueil > Destinations > Saint Moritz

Saint Moritz

Saint Moritz possède la première place des stations de skis pour sa qualité depuis 1864. En effet, ces pistes à 1100 mètres et 1800 mètres sont particulièrement entretenues et plaisantes et peuvent donc présenter bien des atouts lorsqu’on cherche des loisirs dans la ville suisse. Dans le même ordre d’idée, les visiteurs pourront s’essayer au curling sur le lac gelé pour goûter à la joie d’un sport peu connu mais très distrayant.

La ville est également populaire pour ses cures thermales grâce à l’eau de source qui permet des séjours relaxants. Il est possible de bénéficier de soins de bien-être tout comme de traitements mais cette caractéristique place Saint Moritz comme une des destinations spécialisée en la matière. L’offre hôtelière est haut de gamme car elle accueille régulièrement des célébrités qui souhaitent également profiter de ces pistes de ski de grande renommée. Les hôtels offrent alors des animations touristiques aux clients comme des randonnées dans la nature et la montagne pour un panorama unique.

De nombreux restaurants feront le bonheur des touristes avec des établissements suisses mais également allemands, italiens et français qui servent une cuisine gastronomique de luxe où des mets d’exception peuvent être consommés. Côté culturel, trois musées peuvent être visités dont celui des Egandine qui présente les métiers correspondants mais également le musée Segantini qui présente les œuvres du célèbre peintre. Le musée du Berry présente également les nombreuses peintures de l’artiste concerné dont de nombreuses peintures à l’huile d’exception et des pastels remarquables qui ont fait la renommée du peintre.

jeudi 16 mai 2013, par Suisse


Localisation


Portfolio